reglement COA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

reglement COA

Message par fabian57 le Mer 8 Fév - 20:26

Charte de l'Alliance de 01.05.2016 année:
1. Le vol est sévèrement puni - à l'exception:
1.1 Si les marchandises ne sont pas répertoriés dans le chat comme un «libre circulation» - il est interdit de lever des ressources, même si personne ne ramasse!
1.2. Si les marchandises BYOT soalovets et pas près de son camion, vous pouvez le ramasser, mais avec le temps le propriétaire de l'arrivée de la cargaison.
1.3 Si vous avez besoin de ressources, s'il vous plaît contacter le dans le jeu de chat Alliance ou Telegram, toujours prêt à aider.

2. Le chef de l'alliance, et les agents - sont des leaders, en prenant l'entière responsabilité de l'adoption de toutes les questions relatives à l'OTAN, agissant uniquement dans son intérêt.
2.1 Toutes les décisions de la direction doit nécessairement être exécuté et dans le temps.
2.2 Tous les litiges au sein de l'alliance sont résolus avec l'officier dans un chat privé Telegram.

3. Action Tous les militaires ne se fera que par la direction. Cette règle stricte. Veux dire par là:
3.1 Si votre base de données au cours de la hors ligne a été attaqué, alors vous faites un écran d'attaque et de l'envoyer au Telegram de chat.
3.2 Dès connecté ne volera jamais la vengeance, car cette fois le stade du conflit ont changé.
3.3 interdit toute non-sanctionné attaque sur des alliances et sans als joueurs, sauf ceux qui sont marqués en rouge dans la diplomatie ou l'action militaire!

4. Alliance CHAT Telegram. vérification obligatoire de chat Alliance (de chat général et le message dans le chat) au moins une fois par jour.
4.1 Ne pas ignorer la tête de message de l'alliance et les officiers. La peine jusqu'à l'exclusion.
4.2 NE PAS utiliser le blasphème dans le jeu, chatting sectoriel et bavarder dans le télégramme. La pénalité pour utiliser un langage grossier dans les chats "sectoriels" et "planétaire" - l'exclusion de l'Alliance!
4.3 Dans les salles de chat pas de conflits ethniques. INTERDITE dictons religieux, insultes envers les joueurs. Et en raison de la situation dans le monde est pas de politique !!!!!!

5. LITIGES AVEC LE LEADERSHIP ALLIANCE INTERDITE.
Si vous avez des questions ou si vous n'êtes pas d'accord avec les décisions prises, vous pouvez aller à chat privé Telegram à tout officier de l'alliance. Toutes les demandes sont examinées dès que possible.
Amis, nous avons créé plusieurs ailes Guard 5-étoiles, maintenant ils 4. Communiquer sur le Chat planète, alliance dans le chat et aider les uns les autres. Discute dans le Telegram ont un général!

fabian57

Messages : 7
Date d'inscription : 07/02/2017
Age : 22

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum